conception graphique

Votre site Web est la première impression que vos clients ont de votre produit ou de vos services, vous devez donc vous assurer qu'il reflaite l'image que vous souhaitez transmettre.

Notre philosophie de conception centrée sur l'utilisateur signifie que nous plaçons l'utilisateur au cœur de tout ce que nous faisons, en nous efforçant de créer des expériences innovantes qui captivera votre public et le transformera en clients fidèles. Notre processus de conception s'appuie sur des idées tirées d'une étroite collaboration avec nos clients ainsi que de notre expertise collective. Cerner votre marché et vous démarquer par rapport à vos concurrents est pour nous d'une importance capitale.

ÉTUDE ET ANALYSE

Une étude et analyse précise détermine les axes de recherche pour une création haut de gamme de votre identité visuelle. Les valeurs essentielles de votre société ce traduises par la définition des règles de communication qui vous sont propres : couleurs, mises en pages, photos, illustrations pour révéler votre univers.

Doté d'une solide expérience, notre équipe se propose de prendre en charge l'étude, l'analyse et la réalisation des éléments de communication pour votre entreprise.

Notre processus

1.

COMPRENDRE DÉFINIR

À ce stade, entretiens avec des destinataires potentiels - des recherches et des perceptions sont régulièrement effectuées pour créer une "Persona" - une représentation inventée du client, avec une description de ses besoins, inspirations, objectifs et désirs avec lesquels il dirige l'application donnée. Ces exercices aident à caractériser les problèmes à résoudre lors de la planification de l’interface et à en comprendre le contenu.

2.

IDÉAT

Au milieu de cette étape, après avoir introduit le cœur de l'application et le groupe réel, le brainstorming commence. Il s’agit d’une occasion idéale de faire part de toutes les attentes des clients potentiels concernant l’utilité de l’application, en fonction des éléments. Il est excellent de structurer le flux du client de récréations, bien ordonné, pour atteindre l'objectif fixé.

3.

PROTOTYPE

Le prototype est fabriqué au niveau suivant - il s'agit du rendu sous-jacent de l'application. Habituellement, c’est pendant que vous explorez différentes pistes en matière de design - plus impératif que l’ampleur du contenu ou la nuance des boutons - est de localiser les arrangements appropriés. Les structures filaires sont remarquables dans cette partie.

4.

UI

À ce stade, c’est l’occasion idéale de structurer la recherche correcte pour l’interface. Cela permet d'éliminer les irrégularités en présence de composants ayant une utilité similaire. Un tel contrôle de tâches simplifie également l’utilisation de composants instantanés, réorganisés tout au long de l’application, liés à la présence de captures ou de boîtes de structures, de verrous ou de pagination.

5.

Test

Ceci est l'exécution du modèle d'application. En utilisant différents outils de recherche, les informations sont recueillies auprès de véritables clients applicatifs. Cela permet de confirmer les arrangements pris. L'objectif principal est de créer une interface pratique, intuitive et simple.