Conseils & Stratégie

Notre équipe vous aide à respecter votre budget et tirer profit de vos ressources. Nous travaillons à vos côtés sur vos problématiques de stratégie de marque, communication institutionnelle ou corporate, positionnement et e-réputation, édition, internet et multimédia.

STRATÉGIE DIGITALE POUR VOTRE SITE WEB.

Une stratégie de marketing digitale consiste à mettre en œuvre un ensemble d'actions stratégiques en ligne visant à convertir des prospects en clients fidèles, voire en véritables ambassadeurs de votre entreprise.

Les trois objectifs principaux d'une stratégie de marketing digitale sont essentiellement d'attirer les utilisateurs sur votre site Web, de convertir ce trafic en clients et enfin de fidéliser les clients.

L'aspect déterminant d'une bonne stratégie de marketing digitale est qu'elle ne soit pas figée. C'est-à-dire qu'elle doit s'adapter en permanence aux objectifs et aux résultats obtenus en fonction des évolutions de votre marché. Il est donc nécessaire d'adapter votre stratégie pour garantir les performances d'une stratégie marketing sur le long terme.

Chaque entreprise ayant des objectifs et des défis différents, nous proposons à chacun de nos clients une stratégie de marketing digitale sur-mesure combinant un large éventail de services et d'actions de marketing digitales.

Notre processus

1.

COMPRENDRE DÉFINIR

À ce stade, entretiens avec des destinataires potentiels - des recherches et des perceptions sont régulièrement effectuées pour créer une "Persona" - une représentation inventée du client, avec une description de ses besoins, inspirations, objectifs et désirs avec lesquels il dirige l'application donnée. Ces exercices aident à caractériser les problèmes à résoudre lors de la planification de l’interface et à en comprendre le contenu.

2.

IDÉAT

Au milieu de cette étape, après avoir introduit le cœur de l'application et le groupe réel, le brainstorming commence. Il s’agit d’une occasion idéale de faire part de toutes les attentes des clients potentiels concernant l’utilité de l’application, en fonction des éléments. Il est excellent de structurer le flux du client de récréations, bien ordonné, pour atteindre l'objectif fixé.

3.

PROTOTYPE

Le prototype est fabriqué au niveau suivant - il s'agit du rendu sous-jacent de l'application. Habituellement, c’est pendant que vous explorez différentes pistes en matière de design - plus impératif que l’ampleur du contenu ou la nuance des boutons - est de localiser les arrangements appropriés. Les structures filaires sont remarquables dans cette partie.

4.

UI

À ce stade, c’est l’occasion idéale de structurer la recherche correcte pour l’interface. Cela permet d'éliminer les irrégularités en présence de composants ayant une utilité similaire. Un tel contrôle de tâches simplifie également l’utilisation de composants instantanés, réorganisés tout au long de l’application, liés à la présence de captures ou de boîtes de structures, de verrous ou de pagination.